Histoire de jouets/WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Histoire de Jouets sur le jeu World of Warcraft sur le serveur Darluok.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gengisu

Gengisu


Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille! :D

Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! Empty
MessageSujet: Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!   Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! EmptyLun 31 Mai - 21:16

je sais c'est dans côté photo mais je ne sais pas ou mettre les vidéos
puis je suis pas très sur que vous allez souvent sur ce forum^^
Mais! j'ai enfin trouvé une vidéos très intéressante d'une team Druide équilibre et vovo !!!!
Enfinn!!!! en plus elle dur longtemps pas comme la plus part^^ et ils expliquent un peux
je me l'ai regardé plusieurs fois pour mieux voir leur game play (prends en de la graine Emi avec ce vovo^^

voici le lien sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/xazgis_voleur-druide-equilibre-2c2-70_videogames

faut remarqué qu'ils sont s4 (pas full) mais ce de devant aussi!!

Emi Emi! regarde regarde la vidéos!!
:3
Revenir en haut Aller en bas
Gengisu

Gengisu


Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille! :D

Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!   Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! EmptyLun 31 Mai - 21:18

et j'adore l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Karin




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Lyon !

Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!   Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! EmptyLun 31 Mai - 23:01

Je voudrais pas jouer les rabas-joie, mais en face ils perdent systématiquement car ils ne focus jamais le voleur...

Sinon, cyclone powa, comme tu peux le constater Wink


(tu m'insultes quand tu me dis de prendre de la graine sur le voleur! il utilise jamais le coup de pied sur les heal! pis je me débrouille bien moi en 2c2 je perds jamais :p)

PS: Vu les armes du voleurs, il se bat avec hémo, et hémo est inutilisable en tant qu'attaque principale sur Darluok, sauf si tu veux dps à 200 Surprised

Je connais pas assez le druide équi pour pouvoir me prononcer sur le reste. Sauf peut-être, au premier combat (vers 2minutes), le druide se fait taper dans le dos pendant un quart d'heure par le war et perd très peu de vie. Ca, ce serait étonnant avec les talents wotlk Sad

Ah oui! ca se passe sous burning crusade ta vidéo, c'est pas du tout le même gameplay (d'où l'utilisation d'hémorragie sans souci pour le voleur) et... tu m'as déjà vu perdre en 1c1 dans burning crusade?

Mais t'inquiète, on va farmer un peu plus de stuff, et avec une bonne entente ça passera. Suffit de bien se synchroniser sur les contrôles, et de survivre si ça se déroule pas comme prévu (ça c'est pour le côté difficile Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gengisu

Gengisu


Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Marseille! :D

Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!   Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! EmptyMar 1 Juin - 11:28

Je voudrais pas jouer les rabas-joie, mais en face ils perdent systématiquement car ils ne focus jamais le voleur...

erf oui ta raison, j'aimerais que sa soit pareil sur darluok...
Sinon c'est vrai que c'est cyclone en force ou dodo la ptite bête^^' mais j'ai remarqué que ceux d'en face, ils n'utilisent pas le bijoux pour s'en défaire...

(tu m'insultes quand tu me dis de prendre de la graine sur le voleur! il utilise jamais le coup de pied sur les heal! pis je me débrouille bien moi en 2c2 je perds jamais :p)

rooo, je rigolais! peut être qu'avec moi! (et seulement moi!) on perd des matchs! j'aimerais t'y voir toi! jouer un drood Sad

oui! sa ma frappé! que le war face si peux de dégats! j'en deviens presque jaloux...Sad

Puis tu a raison en disant qu'ils sont sous Burning Crusade... j'ai crus le contraire par leur stuff :'(

et... tu m'as déjà vu perdre en 1c1 dans burning crusade?
Heee hoo! j'ai pas mis en cause ton game play^^ et en aucun ca! tu sera pour moi toujours la plus forte!^^

je m'inquiète je m'inquiète! moi j'aimerais jouer avec toi en arène! même si on perd :'(
(mais je préfère quand même gagner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!   Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminence !!! Eminence!! regarde la vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de jouets/WoW :: Présentation =P :: Photo =D-
Sauter vers: